• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GénéaTique 2007 : écran de saisie

Membre
Bonjour,

Comment outre passer le fait que je doive, à chaque fois que j'ouvre GénéaTique 2007, de devoir appuyer sur l'icône Affichage à l'échelle 1 ou 100 % ?
:arrow: En effet les pavés ne gardent pas leurs dimensions désirées.
:?: Sans doute y a-t-il une astuce que je n'ai pas su découvrir ?
:wink: Merci pour vos conseils
 
Bonjour,


Dans les versions précédentes, lorsque le zoom changeait un message apparaîssait systématiquement au changement de modèle.
Comme cela était un peu lourd et que cela posait beaucoup de questions, ce message a été supprimé.

Pour enregistrer le zoom choisi, il faut faire (pour l'instant) la manipulation suivante :

Pour enregistrer le zoom, c'est tout une histoire...

Il faut aller dans le paramétrage.
cochez et décocher une option
Cliquez sur ok.
Cliquez sur une autre icône comme le mode 2.
Répondre oui à la question !!! Ouf !


J'ai signalé ce problème à l'équipe de développement afin que si on veut enregistrer le zoom, il faudrait simplement aller dans le paramétrage de l'arbre et cliquer sur Enregistrer sous.
Cela va être traité dans la prochaine mise à jour.

Cordialement
Yann Guillerm
 
En fait, si j'ai bien compris, il faut aller dans paramétrage de l'arbre.
Cocher n'importe quelle option de la fenêtre et ensuite la décocher afin de faire croire à Généatique 2007 que vous avez modifié les paramètres et qu'il enregistre la valeur du zoom que vous souhaitez. Car je pense que si on ouvre la fenêtre de paramétrage et qu'on ne change aucun paramètre, il ne sauvegardera rien puisqu'il a considéré que vous n'avez rien modifié.
 

gratuit

Retour
Haut