• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2007 - débridage ordinateur portable : urgent !!!

Membre
annulez précédent message le problème est revenu. sauf qu'apparemment le CDIP n'arrive pas à comprendre notre demande concernant notre ordinateur portable dont les informations sont justes


N° licence gw070204653
N°IM 07-155408

j'attends le code d'activation car je vais aux archives mardi et j'en ai un besoin urgent

pour mémoire vous n'aviez eu aucune difficulté à me fournir un code de débridage pour mon portable avec la version 2006 car l'identifiant machine est le meme et pourtant vous l'avez fait immédiatement


N° licence GPW-605775665
N° iM = 07-155408
JACQUEMIN killian
code débridage réalisé automatiquement = 1382-3980-3171

C'est pourtant pas sorcier de me donner ce code de débridage que je réclame depuis ce matin
 
Bonjour,
Que vous ayez des problèmes avec le code de débridage est une chose, que vous ayez besoin de passer votre colère sur un forum en est une autre. Les gens du CDIP sont très sympas et trouvent toujours des solutions. Je n'ai jamais eu de problème de code de débridage depuis 2000, et sur 4 ou 5 ordinateurs différents.
Deux remarques toutes bêtes :
Vous avez écrit votre n° de série en minuscule, je pense qu'il doit être en majuscule.
Nous somme dimanche... le CDIP est fermé le week-end, donc les réponses même sur le forum ne seront faites que mardi. La meilleure solution est de transmettre un e-mail au support du CDIP en indiquant vos contraintes de délai.
Enfin , c'est quand même étonnant d'acheter un logiciel, de demander le remboursement parce qu'on ne peut pas l'installer et de le racheter quelques jours après. Vous avez certainement eu raison, c'est le meilleur, mais il aurait été préférable de profiter de ce délai pour peaufiner l'installation.
Avez-vous vérifié si en mode découverte ou en mode visualisation le logiciel fonctionne correctement (avec les restrictions liées à ces modes) ?

Cordialement et meilleurs voeux pour le fonctionnement de votre logiciel.
 
bonjour
restez zen ! surtout sur le forum!!!!
attendez que les vapeurs du reveillon se dissipent !
le numéro de série transmis est il correct ? dans votre exemple, je lui compte 11 caractères et je pense qu'habituellement il y en à 12
passez par le site du CDIP pour demander le code de débridage et même le dimanche quand tout est correct (si tout est correct !)l'automate vous délivre ce code dans les 10 minutes (expérience 5 ou 6 fois)
dommage de perdre le meilleur logiciel de généalogie sur un coup de tête
bonne année (avec Généatique, mais si, mais si !)
Jacques
 
Bonjour, je vois dans votre message que le N° licence se compose de 2 lettres (gw au lieu de GW en majuscule) et qu'il ne comporte que 9 chiffres au lieu de 10. Alors que celui de 2006 est bien composé mais qu'il renferme un tiret entre les lettres et les chiffres alors qu'il n'y en a pas d'ordinaire.
Je crosi que vous devriez revoir tout cela tranquillement à tête reposée et réutiliser l'automate avec les bons identifiants, j'ai moi même été confronté à ces petits Pbs sans mettre en cause le logiciel. Soyez cohérent dans ce que vosu lisez et attendez demain matin, le CDIP (qui sont des gens charmants) vous donnera les éléments pour débrider votre logiciel. et pour ce qui concerne les archives ne vosu inquiétez pas ellles vosu attendront toujours. Cordialement et bonne année 2007
 
BONSOIR
avant de sortire l artillerie et la justice 'qui a d autres chats a fouetter" balayez devant votre porte refaites la procedure calmement et ne vous en prenez qu a vous si vous n etes pas mardi aux archives s y prendre le weekend de nouvel an s est un peu fort de café vous etes en repos le cdip aussi ( un sav informatique n est pas un service prioritaire ) merci d'avoir perturbe la serenite de ce forum et que cette nouvelle annee vous apporte un peu le zen il y a des choses plus graves
 
Bonjour,

Votre 2 éme code pour votre portable, vous a été envoyé ce matin manuellement, car vous vous aviez fait une erreur de saisie dans le n° de licence.

Le samedi, dimanche et jours fériés, c'est un automate qui donne les codes.

Donc si vous faites une erreur de saisie, votre message sera traité manuellement par le personnel du CDIP.

Pour information le n° de série : N° licence gw070204653 est erroné.
Et nous bloquons aussi le N° de licence GPW-605775665

Un numéro de licence de logiciel est personnel , comme un numéro de carte bleue, ne le distribuez pas sur les forums.


Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut