• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2006

Membre
J'ai installé Généatique 2006 du CD commandé le 15 juin et reçu le 23 juillet 2005, à coté de Généatique 2004.

J'utilise beaucoup en complément des actes de naissance/mariage/décès les:
-- personne citée
-- note

Généatique 2004 fonctionnait correctement.
Généatique 2006 n'est pas stabilisé. En particulier au lieu d'une "personne citée", le système saute sur "note".
C'est mon problème du 8.8.2005 no. 1

De plus il n'est plus possible de supprimer l'icône de "note" lorsqu'il n y a plus de texte dans la note.
C'est mon problème du 8.8.2005 no. 2

De plus, je souhaiterais que toutes les personnes citées soient reprises dans les citations, alors qu'actuellement la personne pour laquelle l'acte est fait est exclue (par ex: le nouveau né de son acte de naissance, le ou les mariés de leur acte de mariage, le défunt de son acte de décès). Ce n'était d'ailleurs pas le cas non plus avec Généatique 2004, ceci est une demande nouvelle.
C'est mon problème du 8.8.2005 no. 3

Je souhaiterais pouvoir classer sytématiquement toutes les citations par ordre chronologique croissant dans les fiches familiales.
C'est mon problème du 8.8.2005 no. 4

Merci
 

gratuit

Retour
Haut