• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2006 Photos

Membre
Bonjour,

Les photos d'actes de registres pris en mairie, mises dans les onglets "photos", n'apparaissent plus. Seuls les chemins d'accès vers les dossiers sont indiqués, et lorsque je clique dessus, une page blanche s'ouvre !
Comment les faire " revenir" sous forme de petites icones comme lors de l'enregistrement ? D'un clic, la photo s'ouvrait lisible en pleine page : impecable !
Merci de vos réponses
Clod
 
Je ne connais pas G2006 mais pour les photos c'est sans doute comme G2007. Regardez avec l'explorateur Windows à l'emplacement indiqué à la place de la photo manquante, si cette photo y est bien. Il est probable qu'elle n'y est pas.
 
:D
Tout juste !
Après les avoir mis en place les photos concernant chaque personne, j'ai déplacé ces photos dans un nouveau dossiers. Le chemin d'accès n'a pas suivit.
Bon à savoir pour une prochaine fois. Merci de votre aide très prompte
Clod
 

gratuit

Retour
Haut