• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GENEATIQUE 2006 PHOTOS EFFACER LES TRACES

Membre actif
BONJOUR
j ai qq problemes avec l insertion des photos tout d abord avant de les
exposer comment effacer toutes traçes de photos, de liens ....
dans geneatique
-j ai verifier par l onglet complement comme vous l indiquez qu il n y ai
pas de liens photos "vides"
-j ai supprime les liens "illustrations" dans le dictionaire des donnees
-j ai verifie dans les boutons ° X + et autres qu il n y avait pas de photos
-j ai fait des essais de photos jusqu a la generation de mes grands parents
-sur le menu fichier infos sur la genealogie il y a toujours indique un
nombre de photos ? cordialement philippe
 
BONJOUR

J'ai fait un essai en supprimant une photo le nombre d'illustrations n'a pas diminué. Quand je remets la photo, il augmente de un. J'ai actuellement 131 illustrations dans le dossier info, alors qu'en réalité j'en ai environ 30.

Apparemment le compteur s'incrémente à la création mais ne se décrémente pas lors de la supression. Il s'agit donc sûrement d'un bug de l'application toujours présent dans la 1.g.

Cordialement

Pit17
 
BONJOUR
merci Pit 17 il me semble que le probleme est la autant partir sur des bases saines normalement j ai tout effacé je n ai jamais pus inserer des
photos par l onglet photos de la les multiples aissais je suit le mode d emplois poutant j y arrive avec les boutons ° X + et le bouton photos
sur le masque de saisie ,elles sont a la bonne taille c est les portraits du logiciel photos de famille que j ai exportes sur un repertoir specifique
au forma .jpg cordialement philippe
 
Si l'image ne s'ajoute pas, c'est qu'il manque dans la structure du fichier le champ IMAGE. Veuillez ajouter ce champ dans la structure par le menu Préférences / Structure du fichier dans Généatique 2006.
Voir la copie d'écran jointe pour les détails.

ecran-structure-image.jpg
 

gratuit

Retour
Haut