• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2006 bloqué

bonjour,

après avoir saisi 80 fiches nouvelles (18300 ds mon fichier) je lance une restructuration, et je sauvegarde ....

BLOCAGE total impossible d'arreter geneatique sans débrancher et rebooter

au redemarrage demande n de serie et codes activ !!!

3 fois dans la journée

s/XP prof et Panda 2005
Merci de vos lumières
Philippe
 
BJr,
Il est préférable de sauvegarder avant de faire une restructuration parce que, en cas d'incident (plantage, coupure secteur) en cours de cette opération, la base généalogique peut être gravement endommagée.

On dirait que Geneatique, lui, est endommagé...

Auriez-vous fait quelque chose de nouveau récemment sur votre micro ? (installation de logicieles, problème apparaissant ) ?

Faites une recherche des erreurs sur le ou les disques utilisés (à partir de l'explorateur Windows, vous vous mettez sur la racine du disque à vérifier puis Fichiers, Propriétés, Outils, Vérification des erreurs).

Si cela ne résoud pas le problème, essayez de réinstaller Geneatique.

Ensuite, les magiciens du support technique du CDIP seront votre ultime recours...

Cordialement.
 
Bjr,

je ne peux pas sauvegarder, geneatique se plante en sauvegarde
je dois éteindre et rebooter pour m'en sortir

je n'ai rien modifié sur mon pc

par contre cette am j'ai desinstalle, reinstalle et restaurer ma sauvegarde
tout fonctionnait normalement

ce soir j'ouvre genea je rente 8 fiches, je sauvegarde ...plantage
je reboote, je relance, je restructure tout fonctionne
je veux sauvegarder ... blocage total

les sauvegardes de genea 2006 sont elles compatibles avec 2004, si oui
je vais revenir sur 2004 en attendant mieux, il me parait + fiable car je n'ai jamais eu de pb

a+
Philippe
 
Hé bien voila ! j'ai rechargé geneatique 2004, restauré ma genealogie et tout fonctionne parfaitement bien et mon pc tourne beaucoup plus vite avec cette version qu'avec la 2006

Il me semble que nous avons un pb avec le noyau de geneat 2006.
tres lent à l'affichage ( pourtant pc puissant), ...

j'attendrais les correctifs qui ne manqueront pas de venir.

Néanmoins, il est un peu désolant d'essuyer les platres à chaque nouvelle sortie de version :cry:


A+
Philippe
 
BJr,

Bizarre, car je n'ai pas de problème particulier avec la version 1.1j.

Je n'ai jamais eu pareil de plantage de Geneatique, qui est très stable.

Mon os est XP SP avec un P4 à 3 Ghz, 1,5 Go de ram, 200 go de HD, l'antivirus est Norton.

Je vous suggère de contacter le support technique du CDIP car ce n'est pas normal...
Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut