• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2004 - message violation...

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai régulièrement un bug sous Généatique 2004 lorsque je lui demande une fiche familiale ou une descendance . J'ai un message " violation d'accès n° ....etc " ....Et en plus ,il m'enlève des données rentrées préalablement ...je dois revoir toutes mes fiches pour voir ce qu'il m'a enlevé mais en général c'est toujours sur les même fiches .Je ne comprends car je ne fais rien de spécial .
Il me semble qu'il existait un correctif pour ce genre de problème sur Généatique 2004 et je ne le trouve pas .
Auriez vous une idée ou une solution à me proposer ?
MErci
Sophie
 
Est-ce que ça a marché après restructuration?
J'ai (depuis hier seulement) le même problème: impossible de réaliser une fiche familiale ou un livret de famille.
J'ai désinstallé et résinstallé Généatique (2004), j'ai restructuré, ça n'a rien changé.
J'ai même tenté la manip avec les généalogies de démonstration, et ça plante toujours. Plus exactement, Généatique fait la fiche demandée, l'affiche quelques secondes... et se ferme complètement.
 

gratuit

Retour
Haut