• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GENEATIQE 2019 sur cle = impossible d'ouvrir

Membre
je ne reussi pas a ouvrir ma genealogie sur cle (2019)
la sauvegarde se deroule normalement pourtant (synchro)

pourtant depuis 15 jours je faisais tout cel sans probleme

ma question = dois je reinstaller geneatique 2019 sur cle ?
et comment faire du coup = > pas trouvé

merci
 
Le plus simple est peut-être de tous effacer sur la clé (formatage rapide) et de recommencer la synchronisation). Quand vous double-cliquez sur "Lancer_Geneatique.exe", il peut se passer un certain temps avant que le logiciel ne s'ouvre (jusqu'à une minute) ; il faut parfois être patient.
 
Vous parliez de Synchronisation, alors j'ai cru que cette clé G2019 était la clé sur laquelle vous vouliez faire la synchro, mais non , c'est la clé Généatique 2019 livrée par le cdip ne la reformatez pas ! Elle doit fonctionner comme elle vous a été livrée, si non c'est le sav du cdip qu'il faut solliciter.
Normalement sur cette clé vous devez avoir un "autoexec" qui vous propose l'installation de G2019 sur votre pc ; Si cela ne vous est pas proposé, recherchez sur la clé un programme du genre "Install_geneatique.exe" ou "setup-Geneatique.exe".
Pour les synchronisations, une clé du commerce est bien sûr suffisante. La clé qui vous a été livrée par le cdip peut être utilisée pour les sauvegardes. Je ne suis pas familier de cette clé du cdip mais je pense que son rôle est d'installer G2019 sur votre ordinateur, comme le fait un CD/DVD livré par le cdip, mais en plus, vous avez une clé qui peut être utilisée pour des sauvegardes (pour les synchronisations, je ne sais pas).
De toute façon, si vous avez des difficultés pour installer G2019 à partir de cette clé, vous pouvez télécharger la version de d'évaluation et en rentrant votre numéro de série vous aurez un G2019 tout à fait fonctionnel.
 

gratuit

Retour
Haut