genealogie VILLION

Vous recherchez un ancêtre, un nom, ou une personne, laissez votre message

Modérateurs: predigny, LEFF

genealogie VILLION

Messagede genevieve.L269 » Jeu 4 Nov 2010 17:05

enfin, j'ai retrouvé quelques renseignements sur les grands parents de mon mari, donc, grand père VILLION andré louis émile marie né le 06.12.98 à caen décédé le 20.09.47 à bayeux a épousé mlle ygouf constancia née le 22.09.1899 à lison marié le 06.05.1922 à caen, de leur union est née une fille jacqueline villion née le 20.10.26 à villers sur mer 14 décédéé en juillet 1958 à saint maur des fossés en val de marne 94. Je connais le nom des parents du grand père de mon mari émile henri thomas villion a épousé marie luise guibert. comment puis je faire pour retrouver leurs actes de naissances ou de décès ne sachant rien d'autre.
genevieve.L269

Re: genealogie VILLION

Messagede adewreede » Lun 8 Nov 2010 09:08

Sur l'acte de mariage de 1922 à Caen vous aurez les noms prénoms date de naissance ou âges des parents, leur profession et leur adresse .
Ensuite il faut rechercher dans les recensements dans les villes et aux dates où des enfants sont nés et vous aurez le reste.
Pour les hommes ils étaient recensé militaire à l'âge de 20 ans soit dans leur commune de naissance soit dans la commune où ils habitent et beaucoup de renseignements y figurent.
Chercher :VILLION andré louis émile né 1898 = classe 1818 et émile henri thomas villion
adewreede

Retourner vers Recherche généalogique - Bouteilles à la mer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message