Bon, alors j'ai une généalogie qui semble fonctionner mais j'ai un problème au niveau des noms des fichiers d'image dans le dossier Images ; des tas de caractères anormaux sont apparus. Je vais donc vous retourner la généalogie sans les illustrations.

- humm.jpg (9.99 Kio) Vu 139 fois
Les noms d'images enregistrés dans les événements sont OK vous pourrez donc charger ces images en utilisant la fonction "Utilitaires/Illustrations/Copier les illustration dans la généalogie ; en mode semi-automatique et vous choisirez un dossier qui contient les images, votre généalogie d'origine par exemple.
J'ai renommé votre généalogie ; vous pourrez bien sûr la renommer en utilisant la fonction "Créer, ouvrir,.... un dossier généalogique/Renommer" ; n'utilisez que des caractères simples (non spéciaux).
J'aurais aimé comprendre ce qui a mis un souk pareil dans les noms des fichiers images ! J'espère que dans votre dossier "Images" les noms sont corrects.
Quand j'aurais fini le transfert WeTransfer je vous envoie le lien par MP