• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

genealogie sur un second ordinateur

Membre
bonjour j'ai instalé geneatique 2010 sur mon ordinateur de bureau je viens d'acheter un ordinateur portable
je voudrai mettre ma genalogie sur cet ordinateur . il me semble avoir lu que l'on pouvait a partir de
son logiciel installé geneatique sur un second ordinateur ma question est la suivante comment dois-je
proceder
cordialement jean marie
 
La question d'une seconde installation est souvent posée. Tout récemment : changement-ordinateur-t18770.html
L'installation est indépendante du Généatique que vous avez sur votre fixe. Le numéro de série du logiciel sera le même mais pour la version 1500 personnes ou Illimitée le code d'activation ne sera pas le même car celui-ci dépend de la "machine" , il faudra donc pour ces versions lancer la demande de code d'activation.
 
Il y a moyen de récupérer ce N° de série sur votre pc fixe, pour cela vous ouvrez G2010 et dans le menu Aide vous faite "A propos de..." et vous verrez votre N° de série. Ne le divulguez pas sur ce forum.
 
bonjour merci pour votre aide j'ai pu recuperer mon n° de serie mais le telechargement n'est toujours pas possible

car maintenant il me demande un numero de code d' activation . or je n'ai que la version classique limitée a 500

personnes et je crois que normalement celle-ci me dispense d'un code d'activation ?

cordialement jean marie
 
janma":149gh64s a dit:
bonjour merci pour votre aide j'ai pu recuperer mon n° de serie mais le telechargement n'est toujours pas possible car maintenant il me demande un numero de code d' activation . or je n'ai que la version classique limitée a 500 ...
Qui est-ce qui vous demande un code d'activation ? Pour télécharger la version d'évaluation (sur http://www.cdip.com/telechargement.htm ), vous n'avez besoin de rien, peut-être faudra-il donner votre nom et votre adresse mail, mais c'est tout. Une fois téléchargé la version d'évaluation vous exécuter le fichier téléchargé et l'installation démarre. A l'ouverture de ce Généatique on vous demande si vous voulez rester en version d'évaluation ou de rentrer votre N° de série. Là vous rentrez ce numéro (commençant par "G") et votre nom et adresse mail. Si ensuite on vous demande un code d'activation ou de faire une demande pour ce code, vous quittez (Annuler) la fenêtre de cette demande. Votre Généatique sera en version "Classique" 500p. Pour le détail, lisez le "Guide de l'utilisateur" page3. Vous pouvez télécharger ce guide sur la page ftp://ftp.cdip.com/pub/geneatique/Guide ... et-web.pdf (Patientez c'est un peu long).
 
Bonjour,

Pour la version de Généatique 2010 version classique (500p), il suffit de saisir votre numéro de licence pour activer Généatique2010. Vous n'avez pas besoin de code d'activation.
 

gratuit

Retour
Haut