• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généalogie sans nom

Membre
Bonjour,

Un petit problème, afin d'ajouter une rubrique "Donation-Partage", je suis allé dans préférence pour cette généalogie, puis dans la fiche détaillé j'ai ajouté cet élément.

Au cour de cette manipulation dans préférence, j'ai annulé par erreur la rubrique "NOM", de sorte que tous les nom de ma généalogie ont disparus, j'ai bien tenté de le remettre mais rien ni fait, comment rectifier cette erreur sachant que je n'ai rien dans l'historique des saisies.

Merci par avance pour les solutions qui me serons données - Cordialement - JC Aucomte
 
AUCOMTE":fncggmq1 a dit:
...
Au cour de cette manipulation dans préférence, j'ai annulé par erreur la rubrique "NOM",
Quelle drôle d'idée de supprime une rubrique comme celle là :shock: :D
Essayez de faire la chose suivante :
- Avec votre généalogie sans noms ouvertes, allez dans "Préférences/Préférence pour cette généalogie/Structure du fichier".
- Faites "Ajouter" et dans la liste des "Types" choisissez en haut de la liste "Nom"
- Dans le champ "Libellé écran rentrez "Nom".
- Dans Descriptif de la donnée mettez " Nom de la personne".
- Validez et quittez.
Quand on fait cela juste après avoir supprimé la rubrique "Nom", ça marche (mon essai) ; j'espère que ça marche aussi si il y a eu des manipulations entre temps...(?)

Vous devez avoir ça :
 

gratuit

Retour
Haut