• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généalogie perdue

Nouveau membre
Bonjour,
Je viens chercher un peu d'aider pour une dame agée qui ne retrouve pas ces 255 fiches suite à une infection virale.
On voit bien 255 personnes une fois que le logiciel démarre et affiche les dernières généalogies ouvertes.
Une fois dans l'arbre, il ne reste plus que 7 cases et dans la recherche de personne, tout le monde semble là (je dis semble car je ne sais pas si les personnes affichées font partie uniquement des 255 saisie ou si des exemples sont inclus dans la liste)
Elle est sous Généatique 2009 en version 1.4.3 sous Vista.
J'ai réussi à lui faire faire un restructuration mais ça n'a rien changer, et bien sur elle n'a aucune sauvegarde :(
Merci d'avance pour votre aide
Kty
 
Bonjour,

Ouvrez Généatique et votre fichier, là vous voyez le nombre de personnes dans votre fichier 255

Ensuite si l'arbre est vide ou qu'il y a que 7 personnes, ce n'est que visuel.

Pour afficher plus de personnes dans l'arbre, ou vous sélectionnez une personne dans la recherche de personnes qui a des ascendants, des descendants sur plusieurs générations, l'arbre aura plus de personnes.

Ou vous augmentez le nombre de générations à l'écran
Cliquez sur l'icône Paramètrage de l'arbre puis Onglet Principal
Là vous augmentez le nombre de Générations.
 

gratuit

Retour
Haut