• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

généalogie et histoire

Membre
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

J'aimerai savoir comment peut-on associer sur une arbre, les menbres de sa famille + histoire du monde ou histoire de sa famille. Car sur Hérédis je ne trouve pas le moyen de le faire.
 
Bonjour,


Dans Généatique 2006, vous pouvez réaliser un export HTML graphique de votre généalogie. Vous aurez un arbre ascendant de votre généalogie avec l'affichage des divers événements et l'histoire de votre famille que vous aurez saisie dans les notes individuelles ou les notes de couple.

Cet export HTML est proposé pour la création d'un site internet, mais vous pouvez aussi graver cet export HTML sur un cd-rom, pour le visualiser chez des amis, cousins... qui n'ont pas Généatique.

Nous vous proposons de consulter cette page de notre site, ou nous présentons le résultat de l'export HTML :

http://www.cdip.com/geneatique/export-html.htm

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut