• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Génealogie disparue.....

Membre
Bonjour,

J'ai voulu synchroniser ma généalogie plus ou moins 220 personnes sur génatique.net, rien ne s'est passé et je ne la retrouve plus alors qu'elle est affichée dans la liste des fichiers de Généatique 2015.
Elle n'est plus dans mes documents Géneatique. J'ai essayé de rappeler un format Gedcom que j'avais stocké il y a 3/4 mois, donc incomplet par rapport au dernier, c'est passé mais il me manque toutes les dates et les photos ??

Merci pour votre aide.
 
Le gedcom, ce sera le dernier recours. Vous retrouverez sans doute les dates en faisant une restructuration de la généalogie obtenue par ce gedcom, quant aux images, leurs adresses y sont, il ne vous reste qu'à retrouver le dossier qui contenait les images, mais si vous le retrouvez vous retrouverez aussi sans doute la généalogie.
N'avez vous jamais fait de sauvegardes ?
Une synchronisation vers Généatique.net n'a jamais fait disparaître une généalogie mais une fausse manoeuvre à pu faire changer le répertoire où sont stockées vos généalogies. Commencez par vérifier que dans "Préférences/Préférences dans l'utilisation de Généatique/Répertoires/Base de données" le répertoire où sont stockées vos généalogies est bien "...\Documents\Généatique\Mes généalogies".
Essayez aussi de faire une recherche des généalogies : Allez dans "Créer, ouvrir,... un dossier généalogique" et dans le dossier "Documents" faites une recherche des généalogies.
 

gratuit

Retour
Haut