• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généalogie bloquée (démo?) sur 2017

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, je ne sais pas encore si j'ai bien compris toutes les subtilités de ce forum d'entraide.
Je vous fais part donc ici de mon problème (si c'est bien au bon endroit ^^).
Alors, auparavant, j'avais commencé à faire ma généalogie sur 2016 (illimité), ayant acheté par la suite la version 2017 (illimitée) j'ai pu constater que je ne pouvais ni apporter des modifications sur les fiches déjà créées, ni ajouter de nouvelles fiches, de plus sur certaines fiches il y a écrit entre parenthèses "démo" à côté du nom de famille.
Est-ce parce que mon arbre est considéré comme une démo par le logiciel ? Ou bien s'agit-il d'un autre problème ?
Quoiqu'il en soit, je vous en serai reconnaissante de bien vouloir m'éclairer sur la question, étant totalement bloquée et ne pouvant pas continuer ma généalogie cela est bien embêtant !

En vous remerciant :D

Alexandra.
 
Il semble bien que votre G2017 n'a pas été "activé". Regardez dans le menu Fichier, il doit y avoir une fonctionnalité qui permet de saisir son numéro de Série (GW ...... ) que vous avez reçu quand vous avez acheté le logiciel G2017. Saisissez le et l'activation devrait se faire dans la minute.
 

gratuit

Retour
Haut