• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

génea 2009 pb dd plus possibilité réaliser listes

bonsoir
suite à un soucis de DD, une partie de mes docs ont disparus dont le fichier généatique (mes descriptifs 2009 et mes documents 2009).
Après avoir récupéré le fichier généatique, tout revient à la normale (toutes les icones, les différents modèles d'arbres etc..;) sauf le dossier "document", j'entends par là, la réalisation de divers docs à partir de l'onglet "document" (à coté de "notice").
Lorsque je souhaite réaliser une liste descendante, ascendante, éclair, sélective etc... je n'ai plus aucun modèle qui apparait, la liste des modèles reste vide d'ou l'impossibilité d'en réaliser aucune.
Merci de venir à mon secours.
PS : Je tiens à préciser que je n'ai pas réinstaller généatique 2009, que celui ci fonctionne normalement sauf le problème cité plus haut.
amicalement
Christian
 
bonsoir
merci pour le lien, je savais que le sujet avait déjà été traité, mais je ne le retrouvais plus.
J'ai enfin résolu une partie de mon problème (compresser le contenu...était coché), toute les listes fonctionnent sauf les listes ascendantes (les modèles apparaissent sur la gauche) mais aucun modèle ne s'affiche dans la partie principale ni dans "modèle actuel (en haut sous 'répertoire des modèles...').
Ensuite, lorsque je sélectionne une personne, ok puis choix des données, le message suivant apparait "violation d'accès à l'adresse 01193CDD dans le module 'BORLNDMM.DLL'.Ecriture de l'adresse 00000000."
Merci
Christian
 
reinstaller geneatique (par dessus le votre ) et faire mise a jour sur le site il est possible que votre probleme DD ait endommager cette dll

regarder sur google 'BORLNDMM.DLL'

RD
 

gratuit

Retour
Haut