• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Géné2016 :actes pas nets

Membre
Bonjour
J'utilise Généatique2016. Quand j'extrais les actes via l'option"Archives et Bases", ceux-ci n'apparaissent pas nets à 100%.
A quoi est-ce dû? Suis-je le seul à qui cela arrive?

Merci par avance

Yann.
 
Quand on fait la capture de l'acte il faut qu'il soit bien lisible, bien net ; si en zoomant l'acte reste flou c'est que le serveur des AD ne donne pas une image a haute résolution. Dans certaines AD on peut changer la résolution, il faut alors prendre la max.
Ensuite quand l'acte est rentré dans Généatique si on le regarde en double cliquant sur sa vignette dans l'onglet Médias, il faut cliquer sur l'icône (1) qui applique un zoom à 100% c'est avce ce zoom qu'on aura l'image la plus proche de ce que l'on voyait lors de la capture. Le codage jpg apporte une légère dégradation mais il faut regarder de très près pour voir la dégradation.
 
yann11":2xdomo43 a dit:
...J'ai essayé et c'est toujours ça. Ça devrait le faire.
Je ne comprend pas votre réponse ! Vous avez toujours le problème ? Si oui, pouvez-vous mettre ici un bout de l'image que vous observez sur votre écran (capture d'une zone d'écran) ?
 
Non, je voulais dire que le rendu n'est pas net à 100%, mais c'est mieux.
Et j'ai une autre question : comment faire quand un acte est sur plusieurs pages sur le site des AD? Quelles cases sont à cocher?
 

gratuit

Retour
Haut