• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Génatique 2016, refus de tarif préférentiel

Membre
Bonjour
Cet après midi j'ai voulue demander un tarif préférentiel, pour le g.2016, on me répond: je n'ai pas le droit parce que je ne possède pas d'une édition antérieure, je suis inscrite à Généatique depuis 2006 et depuis je prend toujours les nouvelles éditions dont le dernier de 2015;

Voici le copier-coller du courrier reçus

Vous avez demandé à recevoir par mail une offre personnalisée pour commander Généatique : Logiciel de généalogie à un prix préférentiel.
En consultant ma base de donnée, je constate que vous ne disposez pas d'une édition antérieure vous permettant de bénéficier d'un tarif préférentiel.
Cordialement
Lilimoi
 
Si vous possédez G2015, je pense qu'il s'agit d'un problème d'identification. Dans ce cas le plus simple est de donner un coup de fil au cdip. Il leurs faudra votre adresse mail, le numéro de série de votre G2015 et bien sûr nom-prénom.
 
Bonsoir
Merci c'est bien ce qui est demandé dans l'offre pour envoyer la demande, l'adresse mail et le n° de référence, sans ça on ne peut pas envoyer la demande, c'est bien ce qui me taquine,

Bonne soirée
Lilimoi
 

gratuit

Retour
Haut