• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gedcomvision incompatible avec 2006

Membre
Bonjour,

Mon Gedcomvision ne fonctionne plus avec Généatique 2006 depuis que j???ai désinstallé et ensuite supprimé le répertoire de Généatique 2004 ! Après avoir cliqué sur le bouton il me renvoi sur une page du CDIP et m???inscrit en rouge « Généatique 2004 n???est pas installé » !!!

J???ai ensuite désinstallé gedcom vision v.2.0e, supprimé les fichiers htm qu???il restait dans le répertoire ainsi que son répertoire.

J???ai ensuite installé le Gedcomvision qui se trouve sur le CD de Généatique 2006 et le problème persiste : après avoir cliqué sur le bouton il me renvoi sur une page du CDIP et m???inscrit en rouge « généatique 2004 n???est pas installé » !!!

Pouvez-vous m???aider, un ami généalogiste à le même problème.


:wink:
 
Bonjour,

Il faudrait réinstaller GénéaTique 2006 pour que l'association entre l'extension ged et le logiciel se réétablisse.

Cordialement

Philippe
 
Merci Philippe, j'ai réinstallé généatique 2006 sur le même qui se trouvait sur mon ordinateur et cela fonctionne.
Il faudrais changer le bouton qui indique toujours " Lancer généatique 2004 "
Cordialement
Claude :D
 

gratuit

Retour
Haut