• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GedCom impossible

Membre
Bonjour

Généatique 2010 v1.5
Test fait avec XP 32bits et W7 64bits
Ma base contient environ 22000 personnes.
L'historique des actions de saisie, vidé.
Restructuration, faite.
Base de registre, effacé.

Si je fais un export GedCom avec les paramètres suivants :
Présélection,
- Lien de parenté
- Ayant un lien de parenté quelconque
- Nombre de degrés civils = 15
- Limiter l'exportation, supprimer les personnes ayant vécu après 1950
- Sortie,
- exporter les sources et les personnes citées

La fenêtre : Avancement de l'export GedCom, se bloque (ne répond pas)
les indications de pourcentage reste à 0%.

Avez-vous un résultat équivalent ?

Merci de votre aide
 
La phase de présélection peut durer assez longtemps. Avec 42000 fiches et un processeur Quad 4x2.3Gz, ça met plusieurs minutes et largement autant pour le reste. Vous pouvez regarder dans le gestionnaire de taches de Windows/Performances, que le processeur tourne bien.
 
predigny":1h0we1cj a dit:
La phase de présélection peut durer assez longtemps. Avec 42000 fiches et un processeur Quad 4x2.3Gz, ça met plusieurs minutes et largement autant pour le reste. Vous pouvez regarder dans le gestionnaire de taches de Windows/Performances, que le processeur tourne bien.
Merci de votre intérêt pour mon problème.

Avez vous essayer en vous mettant dans la configuration que je propose.

A bientôt
 
Oui, c'était les même paramètres (mais pas la même généalogie ! ) Le bandeau bleu oscille pendant pas mal de temps sans que rien ne se passe et les indicateurs restent à 0% mais au bout de quelques minute, ça démarre vraiment.
 
predigny":k52riwni a dit:
Oui, c'était les même paramètres (mais pas la même généalogie ! ) Le bandeau bleu oscille pendant pas mal de temps sans que rien ne se passe et les indicateurs restent à 0% mais au bout de quelques minute, ça démarre vraiment.

Oui pour 10 générations mais 12 et plus je bloque ???
 
Je ne sais que vous dire ! Chez moi, avec 15 générations ça marche. Dans quelle phase exactement ça coince ?
- Estimation de la fin du traitement ?
- Présélection ?
- ...
Que fait la barre d'avancement (qui oscille dans la première phase).
 
C'est exactement ce que j'ai, sauf que dans la dernière image, il n'y a pas écrit que le logiciel ne répond pas. Par contre j'utilise le répertoire par défaut (Généatique\Mes documents) pour stocker le gedcom ; avez vous essayé ?
Je suppose que de temps en temps vous redémarrez votre pc (la mémoire à parfois tendance à ne pas être libérée par certains programmes).
Est ce que l'export gedcom se plante aussi avec une autre généalogie ? Votre fichier à peut-être quelque chose qui bloque ce gedcom et que la restructuration ne suffit pas à enlever. Il n'y a que le CDIP qui pourrait alors remettre en place ce fichier.
Si non, je ne vois guère que les solutions classiques, mais vous en avez déjà essayé pas mal. Reste la réinstallation à partir du fichier complet que l'on trouve ici : http://www.geneatique.com/telechargement.html
Et après ça, je donne ma langue au chat !
 

gratuit

Retour
Haut