• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

GED sans dates- Généatique 2017

Nouveau membre
Bonjour,
Alors que j'ai déjà réalisé l'opération avec succès, peut être avec une version antérieure de Généatique, aujourd'hui, le fichier GED obtenu, en vue d'une publication sur Généanet, ne fait apparaitre aucune date.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
 
Comment voyez-vous qu'il n'y a pas de date ? En regardant directement dans les lignes du gedcom ?
Avez-vous essayé le bouton "Ouvrir" dans la fenêtre d'export gedcom ; cela permet de reouvrir le modèle gedcom ; choisissez le modèle parmi les trois ou quatre qui se trouvent dans Mes descriptifs ; par exemple le "defaut.egc".
Si ce n'est toujours pas ok, sauvegardez votre généalogie et faites une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique, avec option Réenregistrement, classement et symétrie).
 
Bjr,
Je savais qu'il n'y avait pas de date car en ré-important le fichier GED et en l'ouvrant : pas de dates...
En fait j'ai trouvé la cause de mon pb : lors de l'exportation, je changeais la structure des dates : c'est ce qui a perturbé l'opération : j'ai recommencé sans toucher à quoi que ce soit : et ça marche ! Désolée de vous avoir dérangée pour rien!
Mais encore merci : la manip que vous m'avez indiquée m'intéresse ... pour l'avenir.
Bien cordialement.
J
 

gratuit

Retour
Haut