GED sans dates- Généatique 2017

Forum pour les utilisateurs des anciennes versions de Généatique

GED sans dates- Généatique 2017

Messagede joceszycho » Jeu 19 Sep 2019 13:09

Bonjour,
Alors que j'ai déjà réalisé l'opération avec succès, peut être avec une version antérieure de Généatique, aujourd'hui, le fichier GED obtenu, en vue d'une publication sur Généanet, ne fait apparaitre aucune date.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
joceszycho

Re: GED sans dates- Généatique 2017

Messagede CecileC » Jeu 19 Sep 2019 13:36

Dans l'onglet Filtre, avez-vous vérifié que les événements Naissance, Union et Décès sont cochés ?
Cordialement

Cécile - Service technique

CDIP - Généalogie, Scrapbooking, Cartographie anciennes, Facilotab
CecileC

Messagede joceszycho » Ven 20 Sep 2019 08:43

Merci de votre réponse, mais tout est coché dans le <filtre> ... donc c'est autre chose qui bloque :(
Auriez vous une autre idée?
A bientôt de vous lire...
joceszycho

Messagede predigny » Ven 20 Sep 2019 09:12

Comment voyez-vous qu'il n'y a pas de date ? En regardant directement dans les lignes du gedcom ?
Avez-vous essayé le bouton "Ouvrir" dans la fenêtre d'export gedcom ; cela permet de reouvrir le modèle gedcom ; choisissez le modèle parmi les trois ou quatre qui se trouvent dans Mes descriptifs ; par exemple le "defaut.egc".
Si ce n'est toujours pas ok, sauvegardez votre généalogie et faites une restructuration (Utilitaires/Réparer/Restructurer un dossier généalogique, avec option Réenregistrement, classement et symétrie).
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Messagede joceszycho » Sam 21 Sep 2019 09:23

Bjr,
Je savais qu'il n'y avait pas de date car en ré-important le fichier GED et en l'ouvrant : pas de dates...
En fait j'ai trouvé la cause de mon pb : lors de l'exportation, je changeais la structure des dates : c'est ce qui a perturbé l'opération : j'ai recommencé sans toucher à quoi que ce soit : et ça marche ! Désolée de vous avoir dérangée pour rien!
Mais encore merci : la manip que vous m'avez indiquée m'intéresse ... pour l'avenir.
Bien cordialement.
J
joceszycho

Retourner vers Généatique 97, 2000, MX, 2004 à 2018

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message