• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Garder événements contemporain décédés.

Nouveau membre
Bonjour à tous,
Généatique 2017 permet assez facilement de supprimer à l'affichage ou à l'exportation les événements liés aux contemporains.
Je voudrais faire cela mais en gardant l’événement si cette personne est décédée.
Toutes les manips que j'ai tentées aboutissent à la suppression de la fiche et pas seulement de l’événement.

Quelqu'un a surement eu ce même problème ?
 
Sauf manuellement, je ne vois pas comment on peut gérer la suppression/non-suppression des événement. La seule fonction est "Supprimer les événements postérieurs à Date" mais ça ne fait pas tout ce que vous souhaitez.
 
Non effectivement ce n'est pas ce que je souhaite.
Je suis surpris que le fait de cacher uniquement les dates de naissance des vivants n'ai pas encore été souhaité par un utilisateur .
Je vais encore tenter quelques manips ...
 
Max4013":6yx36etz a dit:
...Je vais encore tenter quelques manips ...
Cette possibilité serait en effet intéressante ; si vous trouvez un moyen de faire faire ça, partagez le avec nous. Les fonctions "élaborées" de suppression sont surtout au niveau des personnes, pas des événements.
Par contre, avec le dictionnaire des données, on peut masquer les noms, les prénoms, les professions,... des personnes vivantes.
 
[/quote]Par contre, avec le dictionnaire des données, on peut masquer les noms, les prénoms, les professions,... des personnes vivantes.[/quote]

Excellente piste ...
Je vous tiens au courant
 

gratuit

Retour
Haut