• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2021-Version:4.5.0.0-Message inopportun!

Membre
Bonjour,
Je viens d'acheter et installer G2021 après G2020...
Et quand je quitte le masque de saisies 1 pour aller sur le masque de saisie 2 j'ai ce message (voir fichier joint)
Par contre quand je quitte le masque de saisies 2 pour aller sur le masque de saisie 1 tout est normal, pas de message!
Ce message indique un chemin pour un modèle d'arbre alors que je quitte un masque de saisie dont le fichier se trouve dans le répertoire principal "Mes descriptifs 2021"
Cordialement.
 
Fichiers joints
  • Capture 00009.jpg
    Capture 00009.jpg
    25.7 KB · Affichages: 161
Dans la "Saisie 2" on peut définir des modèles d'arbres différents de ceux de "Saisie 1" et les modèle qui sont définis dans ce saisie 2 ne doivent plus être dans le chemin indiqué.
Vous avez plusieurs façon de vous en sortir :
- Dans ce Saisie 2, regardez les modèles qui sont définis (dans l'onglet Général) et vérifiez qu'il y a bien ces modèles dans les chemins définis.
- Ou bien, en Saisie 2, vous ouvrez le même modèle .cns qu'en Saisie 1 (là vous aurez les modèles d'arbre) et vous l'enregistrez sous un autre nom personnalisé. En suite vous redéfinirez les 3 modèles d'arbre pour cette saisie 2 et éventuellement la disposition des données. Quand tout est en place, par précaution réenregistrer le .cns (sous le même nom).
- Ou bien pour la saisie 2 vous ouvrez un modèle .cns donné par le cdip dans "Mes descriptifs 2021" et vous le personnalisez.
 

gratuit

Retour
Haut