Décidément le CDIP a encore du boulot,
J'ai supprimé la rubrique dans la structure puis j'ai quitté /relancé Geneatique,
mais il a fallu faire l'opération 2 fois,
Au départ j'avais 2 relations privilégiées : Une belle-sœur vers un beau-Frère et cette même belle-sœur vers un autre beau-Frère (relation affichée graphiquement pour permettre une navigation entre famille)
La première fois, une relation avait disparue (mais pas les 2) et le message arrivait encore
La seconde fois, il n'y avait plus de relation privilégiée et le message a disparu.
Par ailleurs
- j'ai essayé de recréer les 2 relations privilégiées et le problème est réapparu.
- j'ai essayé de supprimer les relations est je me suis retrouvé avec une situation bancale où il me restait un 1/2 lien impossible à supprimer (1er personne du lien). La suppression de la rubrique dans la base à permis de rétablir la situation.
Bon...; je décide donc de ne plus utiliser les relations privilégiées
(Pénible cette gestion des évt. partagés)
C'était sensé marcher ?A noter la situation avant les opérations était :
Après la recréation des champs, le classement n'était plus le même dans la fenêtre : les 2 Nancy RIBEYRA était en tête de liste. Le bug de suppression est peut être du au fait que les 2 relations privilégies était sur une personne commune.
Cordialement
Thierry