Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47
dfx a écrit:bonjour
Il existe un champs de "date de dernière modification" dont le tag est DDMF.
Mais c'est champ propre à Généatique destiné a recevoir la date de dernière modification faite avec Généatique et non pas une modif faite par un logiciel externe
Le tag CHAN n'est pas reconnu par Généatique, sa fonction est un peu différente de DDMF, voir :
http://bsd-pour-tous.purforum.com/t88-l ... definition
Essayer avec un éditeur de texte (Notepad, BlockNote ....) et pas un traitement de texte, de remplacer " CHAN " par " DDMF " dans le fichier GedCom.
Attention le suite de caractères CHAN peux aussi se retrouver dans un mot comme "chantier", chanteur", ... donc mettre un espace avant et après CHAN & DDMF
A suivre
jmambro a écrit:dfx a écrit:bonjour
Il existe un champs de "date de dernière modification" dont le tag est DDMF.
Mais c'est champ propre à Généatique destiné a recevoir la date de dernière modification faite avec Généatique et non pas une modif faite par un logiciel externe
Le tag CHAN n'est pas reconnu par Généatique, sa fonction est un peu différente de DDMF, voir :
http://bsd-pour-tous.purforum.com/t88-l ... definition
Essayer avec un éditeur de texte (Notepad, BlockNote ....) et pas un traitement de texte, de remplacer " CHAN " par " DDMF " dans le fichier GedCom.
Attention le suite de caractères CHAN peux aussi se retrouver dans un mot comme "chantier", chanteur", ... donc mettre un espace avant et après CHAN & DDMF
A suivre
Et je viens d'autopsier un fichier exporté en GEDCOM. Présence des champs CHAN.
Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir modifié quoique ce soit.
Pourtant je viens de regarder la structure de données.
Le champ DDMF est marqué comme tag GEDCOM level1 CHAN
Ce Gedcom il venait d'où ?genealogie.etienne a écrit:je voudrais importer un GEDCOM en conservant les dates de dernières modifications
genealogie.etienne a écrit:Geneatique est capable d'exporter les dates de modif en CHAN (conforme GEDCOM 5.5) mais pas de les importer.
dfx a écrit:bonjour
Retourner vers Forum Généatique 2021 - Logiciel de généalogie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités