• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2020

Membre
bjr
j'ai acheté G2019 incluant une mise à jour auto sur G2020.
Quelle est la procédure à suivre pour effectuer la mise à jour maintenant ?
Flauniac
 
Vous téléchargez sur le site du cdip (La boutique) la version d'évaluation et normalement vous avez dû recevoir lors de l'achat de G2019 un numéro de série pour G2020. Si ce n'est pas le cas, regardez dans "Votre compte" si G2020 ne vous ait pas déjà attribué avec son numéro de série. Si non, demandez au cdip ce numéro.
 
Selon vos indications, j'ai cherché la version d'évaluation (bien cachée ?), l'ai téléchargée, mais ne parviens pas à l'installer : arrivée vers 40%, l'install se bloque.
le fichier fait 520ko, ce qui me parait bien peu (setup-install-geneatique-2020.exe)
 
ben, je sais pas ce que j'ai fait d'inconvenant, mais maintenant, je ne peux plus intervenir sur ma généalogie sous 2019.
J'ai installé la version démo et suis dans l'attente du CDIP pour le code d'activation.
Quand j'ai ouvert la démo, il y avait toute la généalogie (identique à 2019) mais avec (demo) à côté des noms, et bien sûr, pas de possibilité d'écrire : Normal.
Mais je veux pouvoir continuer à utiliser 2019.
Que dois-je faire ?
Bien cordialement
Flauniac
 
Ca ce n'est pas normal mais vous devez pouvoir saisir votre numéro de série (sous G2019) et l'activation se fera.
 
Ou peut-être qu'une mise à jour de Windows vous a fait dépasser les 3 activations pour G2019. Vous pouvez en supprimer une en allant sur votre compte.
 
quand je regarde dans "aide" /" à propos", le numéro est bien indiqué GW19-xxxxx-xxxxx
néanmoins, ne peux faire aucune modif, et le mot "démo" apparait à la place de plusieurs prénoms.
 
Avez-vous été voir sur "Mon compte" de la Boutique ? Pour une première activation c'est sans doute un coup de fil au cdip qui vous dépannera le plus vite car si vous n'avez pas le numéro de série de G2020 (GW20-xxxxx-xxxxx) vous ne pourrez pas faire marcher votre G2020.
Pour G2019 sur "mon compte" de la boutique, il faut enlever des activations qui ne sont plus à jour ; le plus simple est de les enlever les trois (pour G2019) ; l'activation se fera alors au prochain redémarrage de G2019. Si ce n'est pas les cas, voyez aussi le cdip.
 

gratuit

Retour
Haut