• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2018 V 1.0.4

Membre actif
Bonjour,

Nouveau bug constaté dans cette dernière mouture
Lorsque je ferme la session et que je veux sauvegarder la généalogie, le panneau "Choix du répertoire contenant les généalogies" ne présente plus la généalogie sur laquelle je travaillais à sauvegarder : il faut aller la chercher dans la liste des généalogies -> voir fichier joint
 
Fichiers joints
  • Sauvegardes2018.jpg
    Sauvegardes2018.jpg
    77.2 KB · Affichages: 612
Ca a été signalé, mais la 1.0.5 n'a pas encore corrigé ce défaut.
_______________________________________________________
 
C'est çà le problème il y a des choses qui marchaient très bien avec G2017 et versions antérieures, qui ne marchent plus avec G2018. Et le CDIP met un temps fou pour corriger des choses qui marchaient bien. Bon je ne suis pas informaticien et je me trompe surement mais il "suffit" dans l'absolu de copier les lignes de code informatique de G2017 pour les mettre dans G2018...
 
vdef":6r1303uz a dit:
... Bon je ne suis pas informaticien et je me trompe surement ...
Si c'est vous qui le dites !
Je ne me lancerai pas dans une discussion sur le rôle pernicieux des "effets de bord" en informatique, mais quand vous avez des compilateurs qui évoluent, des Windows qui évoluent et des logiciels qui évoluent, le copier-coller des lignes de codes ne suffisent pas toujours ; il y a même des fois des programmeurs qui font des erreurs ! :lol:
 

gratuit

Retour
Haut