• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2018 - Import Gedcom

Membre actif
Bonjour,

petite (voir grosse) déception.

Aucun amélioration dans la vitesse de traitement des imports GEDCOM. Mon fichier de 228 000 individus est prévu d’être créé sous une durée de .... 24 heures !!! (estimation par le logiciel)

Mon fichier de dépouillement des registres est donc toujours inexploitable par G2018 :oops: :oops:

Pour information je travaille avec plusieurs logiciel de généalogie, car tous ont leurs avantages et leurs inconvénients et passer de l'un à l'autre ne pose aucun problème sauf sous Généatique que j'utilise pour ma généalogie personnelle.

Dommage
 
Il ne faut pas toujours se fier à l'indication de durée ; ce matin, avec 97 000 fiches il a commencé par m'indiquer une durée de restructuration de 3 heures mais en moins d'une heure c'était fini. 24 heures pour une généalogie qui certes a beaucoup de fiches mais sans doute peu de liaisons, ça me parait anormal.
Mais il me semble bien que G2018 n'a pas apporté de nouveautés pour en qui concerne le gedcom.
Le cdip aurait pourtant tout intérêt à faciliter le passage de Heredis à Généatique ! :wink:
 
predigny":3eekmpvo a dit:
Il ne faut pas toujours se fier à l'indication de durée ; ce matin, avec 97 000 fiches il a commencé par m'indiquer une durée de restructuration de 3 heures mais en moins d'une heure c'était fini. 24 heures pour une généalogie qui certes a beaucoup de fiches mais sans doute peu de liaisons, ça me parait anormal.
Mais il me semble bien que G2018 n'a pas apporté de nouveautés en ce qui concerne le gedcom.
Le cdip aurait pourtant tout intérêt à faciliter le passage de Heredis à Généatique ! :wink:

Oui c'est un fait, je regarderais plus tard pour l'import, j'ai annulé pour le moment pour me consacrer à d'autre tests :D
 

gratuit

Retour
Haut