• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2017 ne répond pas

Membre actif
Bonjour,
Depuis quelques jours, la fermeture de Généatique provoque l'avertissement: "Si vous fermez le programme, vous risquez de perdre des informations".
Je suis obligé de forcer l'arrêt du PC, avec tous les risques que cela comporte.
Comment éviter ce problème?
Merci et, bien cordialement.
 
Toujours indiquer quelle version de Windows vous avez ; le plus simple est de l'indiquer dans la signature.
Avec Vista je n'ai jamais eu ce message. Si vous fermez votre généalogie (Fichier/Fermer la généalogie) avant de fermer Généatique, avez-vous le même message ?
 
Bonjour,
J'utilise Windows 7 Edition familiale Premium 64 bits.
Quel que soit le moyen de fermeture G17 ne répond pas. L'icône reste sur la barre des tâches, à gauche, mais aucune action n'est possible, sauf à forcer l'arrêt du PC. Le problème devient gênant.
 
Avant que G2017 se plante, si vous cliquez sur le bouton zoom=1 (groupe d'icône jaune) avez-vous un changement de la taille des cases de l'arbre ? Un bug fait souvent planter G2017 quand le modèle a été enregistré avec un zoom différent de 1 (100%).
 

gratuit

Retour
Haut