• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2017- Compatibilité modèle d'arbre créé sous G2014

Membre
Bonjour,
Depuis une semaine j'utilise G2017, et je me demande si le modèle d'arbre ci-joint que j'utilise est compatible avec G2017.
En effet ce modèle d'arbre avait été créé avec l'aide de Prédigny du temps de G2014.
Comme j'ai lu dans le forum qu'avec G2017 les mises en valeurs étaient "simplifiées" je me demande si mon modèle d'arbre que j'utilise sans problème pour l'instant est vraiment compatible avec G2017.
Merci
 
Fichiers joints
  • mode1-2014 mort pour la france-predigny1.zip
    7.7 KB · Affichages: 188
En effet certains modèles personnalisés ne sont pas compatible à 100%, en particulier pour ce qui est des mise en valeur. La correction est assez simple à faire et on peut vous y aider mais il faut donner aussi les "libellés" des rubriques "perso" (le nom de la rubrique qui est en majuscules dans la structure du fichier) qui sont utilisées dans ce modèle.
 
J'ai regardé ce modèle et il n'utilise pas de condition de MEV autres que Homme/Femme ; il doit donc fonctionner sans problème avec G2017 mais il faut que l'image "drapeau-France.jpg" soit présent dans "Mes descriptifs 2017".
Je crois que c'est celui que je joins ci-dessous.
 
Fichiers joints
  • drapeau-France.jpg
    drapeau-France.jpg
    14 KB · Affichages: 1 199
Oui le fichier du drapeau "France" est bien présent dans les descriptifs G2017, Tout fonctionne bien avec G2017, mais je voulais confirmation quant à la compatibilité de ce modèle avec G2017.
Faut-il vous noter les "libellés" des rubriques "perso" de la structure du fichier?
 
Non, ce n'est pas la peine, chez moi il fonctionne bien ; j'avais gardé la rubrique "Mort pour la France". Donc normalement pas de problème de compatibilité G2017 avec ce modèle.
 
Bonjour,
J'imagine qu'il est indispensable de créer un champ complémentaire "Mort pour la France" ?
Peux-t-on avoir une piqûre de rappel sur ce modèle?
Jean Jacques
 
TOURFL":2nadr7ax a dit:
...J'imagine qu'il est indispensable de créer un champ complémentaire "Mort pour la France" ?...
Prévenez quand vous n'êtes pas l'auteur de la discution, je ne comprenais vraiment pas comment vous pouviez ne pas avoir cette rubrique !
Oui pour utiliser ce modèle il faut créer la rubrique :
 
Fichiers joints
  • MPLF.jpg
    MPLF.jpg
    23.2 KB · Affichages: 974

gratuit

Retour
Haut