• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2016-Case à cocher "Ascendance inconnue"

Membre
Bonjour,
Quand je coche la case à cocher:"Ascendance inconnue", je n'ai pas le symbole "O" qui s'affiche au-dessus du dernier Ascendant connu dans l'arbre affiché. J'utilise une variante de l'arbre "Mode 1" que j'ai modifié avec l'aide de Prédigny afin de faire apparaître un drapeau tricolore dans les cases des "Morts pour la France".
Pourquoi ce symbole ne s'affiche pas?
Merci
 
Dans les options avancées du modèle d'arbre, il faut cocher "Ascendance/Ajout symbole/Lorsque l'ascendance est inconnue" ; puis enregistrer le modèle
Je n'aime pas trop ce symbole qui n'est même pas centré sur la case, et puis, sauf exception, comment être sûr que l'ascendance est inconnue.
 
Je suis d'accord avec vous, mais çà me permettra d'un simple coup d'oeil sur l'arbre de savoir que j'avais déjà fait une recherche sans résultat à ce moment là. Rien n'empêche par la suite de décocher cette case afin de reprendre des recherches!
Merci pour votre réponse.
 

gratuit

Retour
Haut