• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2016 v 1260

cette nouvelle version a-t-elle bâtie à partir de la version 1251? si oui je ne pourrai pas la télécharger car j'ai dû revenir à la version 1241,la version 1251 avait un bug corrigé pour G2017(mail du CDIP) j'ai tort ou raison? Merci
 
DUFOUR Serge":x9l2v8s3 a dit:
cette nouvelle version a-t-elle bâtie à partir de la version 1251? si oui je ne pourrai pas la télécharger car j'ai dû revenir à la version 1241,la version 1251 avait un bug corrigé pour G2017(mail du CDIP) j'ai tort ou raison? Merci
Vous pouvez nous rappeler quelle était la faute ou citer le sujet du forum ?
 
ma réponse à la question du 9 octobre "dernière version officielle de G2016" et ce que j'ai constaté en date du 3 juillet "Drôle de truc" Deux des listes que j'ai créées ne fonctionnaient plus.:des lignes avec des caractères en couleurs et couleur de fond pour les tués en Algérie et autre couleur de caractères et de fond pour ceux dcd peu de temps après leur retour d'Algérie" Le CDIP m' envoyé un mail pour me dire que c'était corrigé pour G2017 mais pas pour G2016 v 1251.
Voir: drole-truc-t26088.html
 
N'ayant pas votre modèle de liste ni vos données je ne peux pas être affirmatif mais il semble bien que la v1.2.6 corrige les problèmes de mise en valeur des listes sélectives. Vous pouvez essayer cette version, quitte à revenir à la 1.2.4.1 (vous devez avoir gardé le fichier de mise à jour ; de toute façon je l'ai et peux vous le faire parvenir par WeTransfer.
 
predigny":1nx0dt8l a dit:
N'ayant pas votre modèle de liste ni vos données je ne peux pas être affirmatif mais il semble bien que la v1.2.6 corrige les problèmes de mise en valeur des listes sélectives. Vous pouvez essayer cette version, quitte à revenir à la 1.2.4.1 (vous devez avoir gardé le fichier de mise à jour ; de toute façon je l'ai et peux vous le faire parvenir par WeTransfer.
Je confirme la v1.2.6 corrige les problèmes de mise en valeur des listes sélectives. Ma liste refonctionne en 1.2.6 alors qu'elle ne fonctionnait plus en 1.2.5.1
 

gratuit

Retour
Haut