• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2015 1.1.5.3

Membre actif
Bonjour,
J'avais parlé précédemment que mon installation de G2015 avait lancé deux instances de Généatique. Ce phénomène se reproduit. Si j'ouvre la seconde, et même troisième instance, et que je ferme via le programme, elle ne se ferme pas ! Dans le gestionnaire des tâches, je n'ai cependant qu'une seule instance. Mon G2015 est configuré en multi-instances.
Bonne journée, pleine de découvertes.
Francis
 
Comment se présentent ces instances supplémentaires ? Avez la page d'accueil de G2015 où l'on peut choisir les généalogies récemment ouvertes ?
Le mécanisme de mise à jour automatique peut ouvrir des processus de Généatique ; essayez de supprimer l'option de mise à jour automatique (dans "Préférences/ Préférences dans l'utilisation de Généatique/Avancé" ).
 
Oui, j'ai bien la page d'accueil de Généatique.
Je supprime l'option de mise à jour automatique mais hier ni aujourd'hui il n'y a pas eu de mise à jour autmatique mais bien samedi vers la 1.5.1.3
 
Minute !
Mes problèmes ne viennent peut-être pas de geneatique car d'autres logiciels plantent chez moi. Je crois que mon pc est hs. Je reviendrai sur ce sujet après en avoir acheté un neuf.
Francis
 
J'ai regardé comment se faisait le lancement de Généatique chez moi.
Lors du double clic sur l'icone de lancement du logiciel, l'appli apparaît dans la barre de lancement rapide.
Lorsque le logo du programme "Généatique 2015" s'ouvre, une seconde icone apparaît dans cette barre. C'est celle-là qui est active.
Si je ferme l'appli, cette seconde icone disparaît.

Suis-je le seul à avoir cette version 1.1.5.3 ? La version actuelle telle qu'indiquée sur ce forum est la 1.5.1.1 ?
 

gratuit

Retour
Haut