• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2014-Mise à jour 1-3-5-1

Membre
A Jérome de CDIP:
Bonjour et meilleurs voeux!
Concernant cette dernière mise à jour pour G2014 (1-3-5-1), j'aimerai savoir ce qu'elle corrige par rapport à la version:1-3-3?
Parce que ce matin j'ai installé cette nouvelle version et il y a toujours ce bouton sur la page d'accueil pour nous inciter à installer la nouvelle édition! De plus une fenêtre s'ouvre également qui nous demande si l'on veut installer G2015 et là il faut répondre par oui ou par non!
Je trouve tout cela complètement nul!
Je suis donc revenu à la version 1-3-3, d'où ma question du début de ce message.
S'il n'y a pas de correctifs notoires je resterai en 1-3-3!
Pour info je possède G2015, mais vu les problèmes rencontrés actuellement je retravaille avec G2014 1-3-3, en entendant mieux pour G2015!
Merci de répondre à ma question du début.
 
ça je peux résumer :
- La 1.3.4 vous incite à acheter G2015 (le fameux bouton), mais il y a un bug avec le dictionnaire des données.
- La 1.3.4.1 répare le bug, mais il y en a un avec le traitement de texte.
- La 1.3.5.1 répare le traitement de texte, mais le dictionnaire des données est activé sur le 2e onglet (le 1e est accessible)
Pour le bouton, il reste. Et pendant ce temps là, les utilisateurs rament avec G2015 1.1.6
 
phicome":289qmnsy a dit:
ça je peux résumer :
- La 1.3.4 vous incite à acheter G2015 (le fameux bouton), mais il y a un bug avec le dictionnaire des données.
- La 1.3.4.1 répare le bug, mais il y en a un avec le traitement de texte.
- La 1.3.5.1 répare le traitement de texte, mais le dictionnaire des données est activé sur le 2e onglet (le 1e est accessible)
Pour le bouton, il reste.
Moralité : l'ajout d'un simple bouton de pub pour installer la dernière version de Généatique a mis le "brin" et n'avait aucune utilité d'amélioration. :cry:
Heureusement que j'en suis restée à la 1.3.3 !

phicome":289qmnsy a dit:
Et pendant ce temps là, les utilisateurs rament avec G2015 1.1.6
Je constate une chose : à force de rajouter des "formulaires", Généatique a perdu son ergonomie. La version 1.1.7. (beta) ayant été signalée par erreur, je l'ai installée et je travaille avec.
Je ne compte plus les clics supplémentaires, ceux qu'il faut faire deux fois par exemple pour voir si un couple de parents existe déjà dans la base et si c'est le cas et qu'on le sélectionne, une fenêtre demande si on veut créer le couple. Il faut sélectionner non et revalider pour que ça fonctionne.
C'est du n'importe quoi !
 
Comme indiqué la 1.1.7 est une bêta. Donc pas parfaite, et vous n'auriez pas dû l'avoir, même si votre base ne craint pas de problème majeur.
 
phicome":2jhnfv4j a dit:
Comme indiqué la 1.1.7 est une bêta. Donc pas parfaite, et vous n'auriez pas dû l'avoir, même si votre base ne craint pas de problème majeur.
Je ne savais pas que c'était une beta quand je l'ai téléchargée... je l'ai su après.

De toutes façons c'est fait et on attend la dernière version officielle corrective en espérant que ça soit la dernière et qu'elle n'engendre pas de nouveaux dysfonctionnements mais j'en doute.
 
J'ai vu qu'une version 1.3.5.2 était disponible.
- Ne me demandez pas ce qu'elle corrige. Le dictionnaire des données s'ouvre toujours sur le mauvais onglet, il y a toujours le bouton pour "faciliter" l'achat de G2015, même quand on est déjà équipé de G2015 Prestige !
 

gratuit

Retour
Haut