• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2014-Message sur page d'accueil

Bonsoir,
Suite à un problème, j'ai réinstallé G2014 tout c'est bien passé.
Quand je l'ouvre sur la page d'accueil un message est affiché:"G2014 Installer nouvelle édition de Généatique"
J'ai cliqué sur ce message, une nouvelle installation s'est lancée et à la fin je ne pouvais le lancer car il y avait des fichiers Généatique 2015 mélangés avec les fichiers Généatique 2014 dans le répertoire G2014.
J'ai eu un mal fou à désinstallé cet ensemble car il y avait du mélange!
Enfin j'ai refait une nouvelle installation de G2014, ce message est toujours présent sur la page d'accueil et une pop up en fond vert s'ouvre pour signaler cette nouvelle édition...
Je me garde bien de ne cliquer sur aucun de ses messages!
Est-ce normal tout cela?
Cordialement
JL BOUQUILLON
 
pguibert":1zfdeoiq a dit:
La version de G2014 exempte de ce gadget est la 1.3.3 à laquelle je suis restée.
Selon les explications éclairées de Mr Predigny, vous pouvez réinstaller la mise à jour 1.3.3 directement sans désinstaller G2014. Si la mise à jour automatique est activée, il conseille de la désactiver.
Le sujet où l'on en parle est ici :
http://forum.guide-genealogie.com/geneatique-2014-t23770.html

Effectivement je suis revenu à la version:1.3.3 et tout va bien, plus de message pour installer la nouvelle édition!
En attendant maintenant une nouvelle version qui ne nous amènera plus ces inconvénients car je suppose que la version:1.3.5 devait quand même corriger ou améliorer autre chose que nous inciter à changer d'édition!
Merci
Bonne soirée
JL BOUQUILLON
 
JL BOUQUILLON":hjcze5i1 a dit:
En attendant maintenant une nouvelle version qui ne nous amènera plus ces inconvénients car je suppose que la version:1.3.5 devait quand même corriger ou améliorer autre chose que nous inciter à changer d'édition!
Je n'en suis pas si sûre ! On a déjà eu une mise à jour du même genre dans une version précédente pour le Quizz généalogique.
 

gratuit

Retour
Haut