• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2014-1352: Message avant ouverture dérangeant

Bonjour,
Au lancement de G2014-1352 apparaît ce message:
Capture 00001.jpg
Avant l'ouverture de la page d'accueil de G2014; je trouve ce message très dérangeant car un jour sans faire attention on cliquera sur "oui" au lieu de "non" et G2015 sera installé alors que comme moi G2014 et G2015 sont déjà installés!
(Les deux sont installés car problème sur l'un je continue sur l'autre).
 
Tout message de ce genre devrait avoir un bouton "Ne plus demander".
Il est possible que si vous effacez la base de registre de G2014 vous n'aurez plus ce message (Utilitaires/Effacer/... ).
Si vous savez utiliser regedit.exe vous pouvez simplement renommer l'entrée Généatique 2015 pour la conserver.
 
predigny":3ifuaaqt a dit:
Tout message de ce genre devrait avoir un bouton "Ne plus demander".
Il est possible que si vous effacez la base de registre de G2014 vous n'aurez plus ce message (Utilitaires/Effacer/... ).
Je viens de faire ce que vous préconisiez ci-dessus "effacer la base de registre"
et dans un deuxième temps j'ai renommé la base de registre G2014 avec "Regedit.exe"
mais ce message continue d'être présent à chaque lancement de G2014!
 
JL BOUQUILLON":1inrrxhq a dit:
....mais ce message continue d'être présent à chaque lancement de G2014!
C'était une hypothèse ! ...fausse. L'info doit se trouver ailleurs. Au cdip de vous dire comment faire disparaître ce message envahissant.
 

gratuit

Retour
Haut