• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2013 pilote pdf

Membre
Bonjour,

Personnellement, je ne trouve pas beaucoup d'évolutions entre G2012 et G2013 :-(
Je regrette que le suppression des illustrations non utilisées ne soit pas documentée (liste des illustrations avec choix de la suppression ou non) comme je l'avais suggéré dans le fil destiné aux évolutions souhaitées.
De plus, la version 1.06 ne corrige toujours pas le pb de pilote pdf. Je ne l'ai jamais installé car je trouve que cela ne sert à rien, et je n'ai jamais eu ce problème d'erreur au démarrage. :evil:
Merci au CDIP de corriger ce bug, pour ma part pas d'achat de nouvelle licence avant... :?

Salutations
Patrick
 
Bonsoir,

Je constate que la mise à jour 1.0.6, en nette amélioration sur les précédentes car apparemment elle n'a pas créé de nouveaux problèmes, ne corrige pas encore tous les bugs, pardon les dysfonctionnements, signalés dans les précédentes mises à jour !
 
Avec la version 1.07, plus de problème avec le pilote pdf, mais je précise qu'il faut désinstaller le logiciel et le réinstaller, la simple mise à jour ne suffit pas.

Je reviens sur les suppressions des image non utilisées : les montrer c'est bien, mais serait-il possible d'avoir le nom du fichier en plus, car avec des milliers d'actes et d'illustrations, personnellement, quand je les vois, je ne sais pas d'emblée quel est l'acte dont il est question.

Mesdames et Messieurs du CDIP encore un petit effort pour cette partie.

D'avance merci
Cordialement
Patrick
 
pmik":31g20g9s a dit:
Avec la version 1.07, plus de problème avec le pilote pdf, mais je précise qu'il faut désinstaller le logiciel et le réinstaller, la simple mise à jour ne suffit pas.
...
Il est très rare qu'il faille désinstaller Généatique, une simple réinstallation par dessus celle existante aurait certainement suffi. Une mise à jour ne remplace que quelques fichiers et en aucun cas ne pouvait installer vos pilotes .pdf
Quant à pouvoir se passer de ces pilotes, c'est une modification importante dans G2013 car certaines de ses nouvelles fonctions sont très liées à ce pilote ; elle mettra donc un certain temps à se faire...si elle se fait. Ce pilote peut très bien être considéré comme obligatoire, charge à vous de choisir un autre pilote pour les fonctions ou l'on peut choisir le pilote, mais alors il faut que le cdip supprime l'option d'installation, et ça ce n'est pas grand chose à faire.
 
predigny":1qciy8tj a dit:
Il est très rare qu'il faille désinstaller Généatique, une simple réinstallation par dessus celle existante aurait certainement suffi. Une mise à jour ne remplace que quelques fichiers et en aucun cas ne pouvait installer vos pilotes .pdf
En l'occurence, j'ai essayé chaque mise à jour jusqu'à la 1.07 et de guerre lasse, je confirme qu'il m'a fallu d'abord désinstaller v1.07 puis de réinstaller G2013 pour que ça marche sans plantage.

Pouvez-vous nous préciser quelles sont les modifications liées à ce pilote ?

D'avance merci
Salutation Patrick
 
pmik":698enb2z a dit:
...Pouvez-vous nous préciser quelles sont les modifications liées à ce pilote ?
...
Il ne s'agit pas d'une mise à jour d'un pilote mais d'un nouveau pilote. C'est un composant nécessaire à G2013 et à l'installation de G2013 il ne devrait pas être optionnel.
 

gratuit

Retour
Haut