• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

[Résolu] G2013 et Compléments graphiques 2

Membre actif
Bonsoir,

J'ai essayé d'installer les compléments graphiques dans G2013 Prestige mais cela ne fonctionne pas. Cela tient sans doute à la nouvelle structure des répertoires dans les descriptifs et le chemin programmé dans l'installation ne doit plus être correct.

J'ai essayé de ruser en créant un répertoire spécifique et en y glissant les fichiers concernés mais, si les arbres s'affichent, ils ne représentent que des cases non reliées et sans motif.

Je suis sous Windows 7 Ultimate 32 bits.

Une idée ? Merci de votre aide.

Cordialement.
 
Bonsoir.
Vous trouverez ci-joint une solution.
Ils ont été installés dans Mes descriptifs 2013, il suffit de déplacer tous les grf correspondants dans le sous répertoire Mes modèles d'arbres ou un sous répertoire de celui-ci.
Bonne soirée.
Joël NIZART
 
Bonsoir,

J'avais bien créé un répertoire spécifique dans le sous-répertoire Modèles d'arbres de Mes descriptifs 2013 mais ne m'étais pas contentée de ne déplacer que les fichiers *.grf. J'avais tout déplacé dans ce répertoire. :oops:

Maintenant, tout est correct et je vous remercie pour votre solution.

Cordialement.
 

gratuit

Retour
Haut