• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2010 Tables des communes - ergonomie

Membre expert
Ambassadeur Généatique
Re, dernier message de la matinée !

J'ai lu (ou vu) je ne sais plus où que l'affichage des tables de communes était automatique, suite à une demande des utilisateurs.

Eh ben moi, j'en veux pas !

Lorsque vous faites une saisie de plusieurs actes concernant la même commune, voulez-vous me dire à quoi cela sert d'ouvrir ces tables ?
Généatique concerve en mémoire les dernières saisies y compris le nom de la commune.
La fonction de recherche de commune à la demande, à l'aide de l'icone, était bien suffisante. Vont être contentes, les personnes qui font du dépouillement avec Généatique.

Pouvez-vous m'indiquer comment désactiver cette option SVP ?

Merci
 
jauniau":oqhewl1m a dit:
Bonjour,
Peut-être en décochant la case "Afficher automatiquement" en haut de la fenêtre de sélection d'un lieu ?

Cordialement

Francis

Eh bien, absolument.

C'est la seconde fois que je rate une case à cocher (ou à décocher). Toutefois, la fenêtre contenant ces tables s'étant affichée SOUS la fenêtre principale, je n'avais pas vu cette possibilité.

Merci pour votre aide

Cordialement
 
phicome":1ifq7cjy a dit:
...Toutefois, la fenêtre contenant ces tables s'étant affichée SOUS la fenêtre principale, je n'avais pas vu cette possibilité.
...
Normalement cette fenêtre des lieux est toujours "au-dessus". Pouvez-vous expliquer dans quel cas vous parvenez à la mettez en partie dessous ?
 
predigny":35tps02j a dit:
phicome":35tps02j a dit:
...Toutefois, la fenêtre contenant ces tables s'étant affichée SOUS la fenêtre principale, je n'avais pas vu cette possibilité.
...
Normalement cette fenêtre des lieux est toujours "au-dessus". Pouvez-vous expliquer dans quel cas vous parvenez à la mettez en partie dessous ?

J'essaierai de le reproduire. Mais pas tout de suite, j'ai décoché la case en question :wink:
 

gratuit

Retour
Haut