• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2010 - Saisie des champs créés par l'utilisateur RESOLU

Membre
Bonsoir,
Je vous soumets un problème que je rencontre sur Généatique 2010 alors que sur G2009, ça marchait:
J'ai créé (depuis longtemps) divers champs dont un champ CODE attaché à la personne. Il se compose de 7 caractères (par exemple HASCMA1). Ce code me sert à nommer les différents documents ou photos pour cette personne. Par exemple HASCMA1NA.jpg pour l'acte de naissance scanné, HASCMA1M1.jpg pour le premier mariage, HASCMA1A pour une photo, etc ... Ainsi, il est facile de rattacher plusieurs fichiers image à une personne à la lecture des 7 premiers caractères du nom du fichier.
Le problème donc est le suivant:
Lorsque je saisis un code pour une personne, que je quitte sa fiche et que j'y reviens, le champ n'est plus dans l'écran de saisie. La série des manipulations est décrite dans l'image ci-après.
En outre, il semble que ce problème existe avec tous les champs créés par l'utilisateur.
Quelqu'un a t'il eu un problème similaire. Le CDIP l'a t'il remarqué ?
g2010-7.jpg

Cordialement.
 
Ca me rappelle le problème qu'il y avait pour le champ "Profession". Il y a sans doute encore un problème d'affichage dans ces écrans de saisie.
 
Bonjour,
Je viens de mettre à jour avec la version 1.4 (un problème technique faisait que l'interrogation de cette mise à jour me disais que je disposais de la dernière version alors que j'en étais à la 1.0).
Il semble que le problème que j'exposais plus haut soit réglé dans la 1.4
Bonne journée.
 

gratuit

Retour
Haut