• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2009, Table de référence vide.

G
Guest
Guest
Non enregistré
Bonjour,
Pour la saisie des lieux, la table de référence est vide, lors de l'installation je suis sûr d'avoir coché la case pour avoir cette liste. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci d'avance.
 
Est-ce une nouvelle installation ? quel Windows avez vous ?
A votre place je referais l'installation (sans désinstaller) à partir du fichier .exe que l'on peut télécharger sur cette page :
http://www.cdip.com/telechargement.htm
Vous pouvez aussi regarder avec l'explorateur de fichiers si dans C:\Programme\Geneatique2009 vous avez un répertoire "TableVille" contenant beaucoup de fichiers dont trois "Fr.xxx"
 
J'ai windows 7 et j'ai le dosier "Tableville", j'ai réinstallé généatique mais cx'est toujours pareil la table est vide.
 
Êtes vous familier de cette table ?
Quand vous cliquez sur l'icône qui est en bout du champ de saisie des lieux, le volet à droite s'ouvre-t-il ?
Il n'est pas possible d'afficher toutes les communes, il faut déjà dans le champ "Lieu" d'un événement avoir placé un certain nombre de lettres de la commune. Il faut aussi avoir sélectionné le pays (France) avec l'icône tournevis, cette option est ensuite mémorisée et on n'a pas à y revenir.
 

gratuit

Retour
Haut