• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2009: Message d

Membre
Bonjour

Un message d???erreur apparaît lors de l???utilisation de l???affichage de branches développées volumineuses.
MODE :
Recherche ou création d???une personne \ affichage par branche \ développé \ défilement de la liste avec l???ascenseur
Message « Violation d???accès à l???adresse 01299F2B dans le module ???gwoutil.bpl???. Lecture de l???adresse 15B8EDCCC. »

Cette dernière adresse n???est pas toujours la même

Cordialement
Francel Genauzeau
 
Bonjour,

Veuillez réaliser la mise à jour 1.4.1 de Généatique 2009, ceci a été corrigé.
Ouvrez Généatique 2009, cliquez sur le menu Aide puis vérifiez l'existence d'une mise à jour.
 
Bonjour,

Ouvrez une petite généalogie Démonstration ou autres.

Ensuite réalisez une recherche, puis cliquez à droite sur Afficher par colonne. Si vous ne voyez pas le bouton, cliquez sur le bouton Afficher par Branche et ensuite Afficher par colonne.

Sélectionnez une personne et sélection en bas de l'écran.

Ensuite Ouvrez votre fichier et lancez la recherche, que ce passe-t-il ?
 
Bonjour,

L???essai que vous indiquez ne change rien par rapport à ce que je constate.
Quand la recherche fait moins de 126 lignes tout va bien.
Le message apparaît pour une recherche qui fait 269 lignes (je n???ai pas de branche entre ces 2 valeurs). Quand on clique sur OK dans le message, il disparaît et l???ascenseur se débloque. Le message réapparaît une deuxième fois quand on redescend. En faisant 2 fois cette opération on peut alors afficher les 200 dernières lignes de la recherche.

J???espère que ces explications clarifient le problème et vous aideront à la corriger.

Cordialement
Francel Genauzeau
 
Bonjour,

Je vais vous contacter sur votre mail personnel, pour résoudre cet affichage. Je dois vous poser plusieurs questions sur la configuration de votre pc.
 

gratuit

Retour
Haut