• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2009: affichage des détails des unions

Membre actif
Bonjour
Quand on clique sur une personne ayant eu deux conjoints, en face de la zone "Union" de la fiche apparaissent les dates et lieux des unions, ce qui est attendu, mais également à la suite de ces données, d'autres données n'ayant rien un voir (un prénom, un âge [qui n'est pas lâge de la personne à son mariage])
 
yann":1pa1yxzr a dit:
...
Je n'ai pas reproduit votre problème.
Ce que je constate, c'est que le texte qui donne les deux unions, est suivit de l'age de la personne lors de ces deux unions, or si la première partie de cette ligne est trop longue, l'affichage de l'age lors des unions, ampute la fin de la première partie, créant quelque chose d'assez confus en fin de ligne.
 
Fichiers de données zippés plus copie d'écran envoyés il y a quelques minutes. Je pense qu'il s'agit d'un ompactage de données rendant le texte incompréhensible.
Dom
 

gratuit

Retour
Haut