• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

G2006 Présentation de l'arbre

Avec G 2006 je rencontre un problème de présentation des arbres que je n'avais jamais constaté avec les versions précédentes.
Les ancêtres et les descendants sont disposés parfois (c'est loin d'arriver tout le temps) de manière anormale, les écarts ne sont plus respectés entre les différentes cases pour certaines générations.
J'ai pourtant décoché la case "reproduire la mise en forme. .." de l'écran Paramétrage de l'arbre.
D'après ce que j'ai lu sur une liste Yahoo consacrée à GénéaTique, je ne suis pas le seul à constater cette difficulté.
 
Bonjour,

Restaurez les descriptifs standards :
Ouvrez Généatique 2006
Cliquez sur le menu Utilitaires puis restaurer les descriptifs standards.

Ensuite resélectionnez votre modèle d'arbre à partir de l'icône : choix d'un modèle d'arbre.

Si en réalisant cette restauration, c'est identique, indiquez-nous le nom du modèle d'arbre.

Restaurez les descriptifs standards, s'applique aux arbres que nous proposons sur le cd-rom de Généatique. Cette fonction n'est pas active sur des arbres personnels.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut