• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fusionner les descendances de 3 lits différents

Nouveau membre
Bonjour à tous

Je voudrais réunir dans un même arbre généalogique les descendants de mon père et de ma mère issus de 3 lits différents. Je n'arrive pas, j'établi bien l'arbre généalogique des descendants de mon père et celui de ma mère mais comment réunir les deux. Je travaille à partir de ma généalogie sur Généatique 2011.

Merci
 
Vous devez obtenir quelque chose qui correspond à vos souhaits (ce n'est pas une fusion) en allant dans "Paramétrage de l'arbre/Ascendance" et cocher "ajout : de l'ascendance du conjoint". Ainsi, vous aurez les diverses unions et la descendances de ces diverses unions.

3lits.png
 
Bonjour
Bravo et merci je n'avais pas pensé au paramétrage de l’ascendance pour établir la descendance de tous les conjoints.
ça marche très bien merci encore.
 
julios":oddobqbv a dit:
... je n'avais pas pensé au paramétrage de l’ascendance pour établir la descendance de tous les conjoints...
Les personnes placées en "pivot" ont une place un peu ambiguë pour ce qui est ascendance/descendance
 

gratuit

Retour
Haut