• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fusion

Nouveau membre
Ida de douai.jpgBonjour,


J'essaie depuis plusieurs jours de fusionner deux fiches sans résultat. Je suis bien entendu aller visionner les sujets du forum s'y rapportant sans plus de succès: Je fais bien le clique droit sur la fiche de la personne en question, puis fusion et clique droit sur la fiche que je veux faire fusionner mais rien ne se passe.

La personne à fusionner ainsi que toute sa lignée est Ida de DOUAI.

Merci beaucoup à ceux qui pourront me dépanner.
 
Il n'est pas possible de fusionner ces fiches, ce sont les mêmes personnes qui sont simplement vues sous deux points de vue différents : La Ida de gauche est vue comme la fille de.... et celle de droite comme conjoint de... . Essayez d'imaginer comment vous pourriez faire autrement sans croiser des liaisons. Dans certaines situations les cases peuvent apparaitre deux fois. Ida et Alard III ont un ancêtre en commun ; c'est un cas d'implexe.
Un truc : Si vous modifiez le prénom Ida en Idaa sur une case vous verrez que la deuxième case est aussi modifiée ; c'est donc la même personne et donc pas de fusion possible. Si l'autre case ne se modifie pas, c'est deux personnes différentes et la fusion peut avoir un sens, mais qu'il faut vérifier de près car les fusions sont irréversibles (donc "Sauvegarde" avant une fusion non triviale).
 

gratuit

Retour
Haut