• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fusion de 2 personnes

Membre
Bonsoir

Fusion de 2 personnes

J'ai effectue sur mon arbre 2 patronymes idendiques.Un avec descendants et l'autre sans rien je desire supprimer ce dernier.
Apres avoir suivi ,me semble t il , le paragraphe "fusion de deux personnes "l'on me repond

" Fusion impossible.Veuillez choisir deux fiches de personnes differentes "
Il ne faut donc pas que je clique sur les deux cases idendiques !

Merçi a vous
 
J'ai déjà eu des choses comme ça après avoir fusionné deux petites généalogies faites avec la version d'évaluation. La personne était la même puisqu'il refusait la fusion mais était affichée comme deux personnes différentes. Je ne me rapelle plus comment j'avais résolu le problème. Peut-être en créant un lien "enfant" pour la personne isolée, avec le même enfant que celui de la personne non isolée ; ça devrait la "raccrocher aux branches" ... ?
 
Bonjour,


Vérifiez que l'option "tous les prénoms" n'est pas cochée sinon une personne peut apparaître plusieurs fois.

Effectuez une sauvegarde de votre dossier : Menu Utilitaires / Sauvegarder ...

Effectuez une restructuration de la base de données : Menu Utilitaires / Restructuration d'un dossier généalogique.

Le logiciel va mettre à jour les index des fiches.
 

gratuit

Retour
Haut