• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Fusion de généalogies

Membre
Je veux fusionner deux généalogies construites sur geneatique2006

Le programme me dit qu'elles n'ont pas la même structure.

Y a-t-il un moyen simple d'omposer à chacune de mes généalogies satellites la même structure que celle de ma génalogie de base sans avoir à vérifier ligne par ligne les "préférences pour cette généalogie"

Merci d'avance
 
Bonsoir Plallouet, bonsoir à tous,

Les généalogies ont certainement été créées en important des gedcom pour lesquels tu as accepté des TAGs non définis.

Pour que toutes les généalogies aient la même structure, il faudrait refuser d'importer les TAGs inconnus, au risque de perdre des informations.
Il faudrait pouvoir connaître tous les TAGs que l'on est susceptible de récupérer pour créer une base type; auquel cas on diminuerait le risque d'import de TAGs inconnus.

Pour la fusion des deux génalogies, je ne vois guère d'autre solution que de comparer manuellement les deux structures et d'ajouter manuellement les champs manquant dans la généalogie réceptrice.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut