• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

fusion de fichiers

Nouveau membre
après fusion de deux fichiers, et élimination des doublons, je me trouve avec des fichiers identiques non détectées par l'application recherche de doublon
et en plus avec des lignes qui restent présentent dans les listes de fiches avec que des points

merci à celui qui me donnera une solution

françois moutot
 
Je ne comprends pas tout ce que vous dites mais essayez une restructuration, avec réenrgistrement classement et symétrie.
 
Je me retrouve avec le même problème. J'ai fusionné deux généalogies et de TRES nombreux doublons apparaissent. Les uns ont les dates (naissance, mariage, décès) correctes, tandis que pour les autres, les dates sont symbolisées par des points. Parfois la même personnes apparaît 3 ou 4 fois. J'ai essayé de dédoublonner manuellement mais j'ai 32500 personnes dans mon arbre et c'est vraiment impossible. Que puis-je faire ?
 

gratuit

Retour
Haut